Pas facile de pousser la porte d’un studio de yoga… Au début, je me mettais au fond, me faisant le plus discrète possible. En pratiquant le yoga, j’ai redécouvert mon corps, j’ai gagné confiance en moi et j’ai eu envie de transmettre cette énergie, ce bien-être à tous ceux qui, comme moi, n’auraient pas forcément été tentés au départ.

Je suis partie à la découverte des différentes pratiques dans le monde, en Californie, en Inde, en Indonésie où j’ai suivi les formations les plus reconnues en Yoga Bikram, Ashtanga-Vinyasa et Yin Yoga. J’ai bénéficié des enseignements de Sarawashi Jois, la fille de Patthabi Jois, à Mysore en Inde, de Laura Glaser à Jakarta, de Jo Phee, Jo Barnett et des Leventhal et Kitewest à Bali.

En enseignant le yoga, je réalise mon rêve. Pas question pour moi de m’enfermer dans un milieu ni dans un lieu, je suis une nomade dans l’âme et le yoga m’accompagne partout. Mon ambition : transmettre ce que j’ai appris, mon amour du yoga et ce nouveau bien-être qui fait ma force !

Après 15 ans dans l’audiovisuel en tant que journaliste et réalisatrice, ce mantra guide aujourd’hui ma vie et je la consacre au yoga et au partage.

Newsletter

Restez connectés !

Pour recevoir chaque semaine le Menu Yoga et être informé de toutes les actus
des Serial Yogger, inscrivez vous à la newsletter !

Contactez Serial Yogger

Suivez Serial Yogger sur FacebookEnvoyer un mail à Serial YoggerRetrouvez Serial Yogger sur Instagram