Serial Yogger, le Yoga pour tous, est une entreprise qui propose des cours de Yoga sur-mesure pour les salariés des entreprises, sur leur lieu de travail, à Paris.

Nos sessions de yoga tendent à réduire au maximum le taux d’absentéisme et de burn-outs en entreprise, dans une démarche globale d’amélioration des conditions de travail des employés. Nous travaillons essentiellement sur :

  • la réduction des douleurs de dos et les mauvaises postures ;
  • la diminution du stress par une meilleure gestion de sa respiration et de son rythme cardiaque ;
  • la mise en place de notre spécial rituel du « parfait Serial Yogger », un protocole à pratiquer seul, tous les jours, dix minutes chez soi ou sur son lieu de travail.

Serial Yogger s’occupe de tout : tapis, sangles, briques sont fournis.

Nos trois formules

“One Shot”

60 minutes pour vous faire découvrir un yoga décomplexé. Ce cours est ouvert à tous et parfaitement adapté aux débutants comme aux élèves souhaitant découvrir une pratique réconfortante.

Coup de Boost du mois

60 minutes une fois par semaine. Dans ce cours, nous travaillerons pendant un mois les 4 piliers de notre corps souvent endommagés dans notre quotidien : les jambes, le bassin, le dos et la nuque. La spécificité ici est d’accompagner le salarié pour qu’il adapte les bonnes postures à son environnement professionnel.

Zen toute l’année

60 minutes, une fois par semaine, de septembre à juin. Ce cours permet un suivi approfondi et plus personnalisé des salariés tout au long de l’année. Nous travaillerons sur la respiration, le lâcher-prise et l’évacuation du stress ainsi que les parties du corps trop sollicitées dans notre quotidien (exercices pour les poignets, assouplissement de la nuque, déverrouillage des épaules).

ils font déjà confiance à yogger at work

Selon vos besoins et vos envies, Serial Yogger vous propose une offre sur-mesure. Les startups et les entreprises du CAC40 ont les mêmes besoins mais elles n’ont pas les mêmes moyens !

Mon petit plaisir du lundi, c’est le cours de yoga au boulot. Après ça, je suis tout détendu, c’est le soir de la semaine où je dors le mieux et j’ai moins mal au dos au quotidien.

Mathias, 28 ans

Au milieu d’une journée de travail c’est idéal : je repars ressourcé pour le reste de la journée.

Patrick, 59 ans

Cela m’aide beaucoup pour la respiration car j’ai pris la mauvaise habitude d’être en apnée dans les situations stressantes.

Aurélie, 25 ans

Faire du yoga au boulot a beaucoup amélioré ma santé, ma posture et ma manière d’affronter les choses avec plus d’équilibre et sérénité. Je suis beaucoup plus souple – outside et inside 😉

Tiziana, 39 ans

C’est un conflit pour sortir du lit à 6h30 et être à l’heure au cours en entreprise mais c’est toujours un plaisir de l’avoir fait.

Aurélien, 34 ans

Faire du yoga chaque semaine me donne des outils pour gérer mon stress, de façon naturelle et saine. La pratique me permet d’emmagasiner de l’énergie et des bonnes ondes pour affronter la semaine !

Laetitia, 28 ans

Avec le yoga en entreprise, aucune excuse de sécher un cours : on a juste besoin de fermer l’ordi et changer de salle ! C’est agréable de partager un moment avec ses collègues autres que des réunions ou des pots.

Judith, 30 ans

Je n’ai plus mal au dos depuis que je fais du yoga et c’est le seul moment de la semaine où je n’ai pas froid aux mains et aux pieds le soir, en rentrant du bureau !

Victoria, 31 ans

Comme sur un nuage, libérée de tous mes tracas, j’arrive davantage à canaliser mon stress.

Gwenaëlle, 25 ans

Le yoga au travail fait un bien fou ! On rentre chez soi, l’esprit allégé et le stress derrière nous.

Fenne, 32 ans

Le cours de yoga dans ma boîte, c’est LE rendez-vous de la semaine que je ne manquerai pour rien au monde. Je me retrouve et me recentre sur l’essentiel.

Magali, 36 ans

Le yoga est une véritable thérapie qui me permet de me ressourcer, de me recentrer. Chaque séance me dynamise et me détend.

Isabelle, 50 ans

Mieux comprendre comment le corps et l’esprit fonctionnent ensemble est une véritable découverte pour moi qui vivais à 400 à l’heure et ne prenais que peu de temps pour moi.

Christine, 48 ans

J’ai appris ce qu’était un « lâcher prise », à respirer aussi.

Patricia, 60 ans

Demandez votre devis

Suivez Serial Yogger sur FacebookEnvoyer un mail à Serial YoggerRetrouvez Serial Yogger sur Instagram